LEADERSHIP ET MANAGEMENT DE LA PERFORMANCE

Transformation
Chrystel Tanguy
LA PROBLÉMATIQUE

Dans la période de mutation profonde que vit le secteur pharmaceutique, la Direction doit pouvoir compter sur ses managers pour tenir les objectifs, mais plus encore qu’ils agissent en leaders.

LE DÉFI

Accompagner les managers dans la gestion de l’incertitude ou face à certaines problématiques sensibles. Les entraîner dans l’action pour maintenir la motivation et la performance des équipes. Mais aussi leur donner les clés pour construire leur feuille de route et mobiliser leurs collaborateurs.

NOTRE APPROCHE

Nous avons élaboré un temps dédié aux managers siège et terrain afin de dynamiser leur leadership et leur gestion de la performance. Nous conjuguons prise de hauteur et retour aux fondamentaux du management. Une conception sur-mesure, car devant souvent s’inscrire dans la continuité de dispositifs déjà en cours.

NOTRE APPORT
  • Un module participatif animé par un expert du leadership en situation de changement
  • Un véritable partage d’expériences à partir de situations emblématiques sur un mode ludique et constructif
AU FINAL…

Les managers se réapproprient ensemble certains fondamentaux du leadership, aboutissant à des leviers très concrets de mobilisation de leurs équipes. La vertu du temps d’échange manager/collaborateur autour de l’évaluation de la performance est réaffirmée.